SCIAGE ET CAROTTAGE, CROQUAGE DU BÉTON

Documents pratiques présentation de l'entreprise :

TES TECHNIFOR : Sciage et carottage au diamant industriel et démolition contrôlée.

 

Le personnel de TES TECHNIFOR est aujourd’hui expert en technique de sciage, carottage et percement du béton et de tous autres matériaux de construction. Nous sommes intervenus dans des hôpitaux en activité, Foyer pour Personnes Agées, sur des Monuments Historiques, chez de grands industriels ainsi que des particuliers.

Nous pouvons atteindre la précision millimétrique lorsque cela est requis et nous savons parfaitement protéger notre zone de travail et la restituer dans un état impeccable. L’équipement mis en œuvre s’adapte à toutes les demandes de carottage allant du diamètre 10mm jusqu’au diamètre 1200mm avec carottier et jusqu’à 10ml au câble diamant (diamètre plus grand possible sur étude), et des sciages allant jusqu’à 940mm avec un disque diamant et jusqu’à 25 ml avec les techniques de découpe aux câbles (découpe plus grande disponible sur étude).

Avant toute intervention, le pôle ingénierie de TES TECHNIFOR  accompagne ses clients dans la phase étude et conception de votre projet et étudie les cas les plus complexes de réalisation de travaux de démolition contrôlée et les renforts de structures nécessaires à mettre en place.